Revue de presse

Savaria, N. (2016). Entrevue avec Andrée De Serres. : « Un écosystème immobilier pour Montréal ». Dans Villes d’avenir, volume 7 numéro 1, Édition Montréal économique. pp. 40-44.

Gauvreau, C. (2016). Vingt ans d’études en immobilier: La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier célèbre son 20e anniversaire au Congrès de l’Acfas. Dans Actualités UQAM.

Charest, M. (2015, 7 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres et Benoît Robert : La résilience appliquée à la gestion d’immeuble. Dans Les Affaires.

De Grandpré, H. (2015, 6 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Pont Champlain : des millions pour dédommager les soumissionnaires écartés. Dans La Presse.

Canal Argent. (2015, 9 septembre). Entrevue avec Andrée De Serres organisé par CREW Mtl : Gestion des immeubles et nouveaux enjeux énergétiques et environnementaux.  Dans Canal Argent.

Caza, P-É. (2014, 15 décembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Des quartiers en mutation. Les zones d’emploi sont nécessaires à la vitalité des quartiers montréalais. Dans, Actualité UQAM .

JBC Média. (2014, 28 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Prix d’excellence de CREW Mtl.

JBC Média. (2014, 28 novembre). Entrevue avec Lina Cantin : Prix étoile montante de CREW Mtl.

Gagnon, F. (2014, septembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Les défis et enjeux de la relève dans les différents métiers et professions en immobilier. Dans Canal Argent.

Marterer, A. et Bouchard, J-L. (2014, 27 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres (Chaire IC), Denis Sirois et Jessica Brosseau (CDEC de Montréal) : Les zones d’emploi : levier de développement de Montréal et de ses quartiers. Émission Midi Libre. Récupéré de  Radio CIBL 101,5 FM.

Laprade, Y. (2014, octobre). Entrevue avec Andrée De Serres : Immobilier commercial : un marché en pleine effervescence. Dans La Presse — Affaires.

Laprade, Y. (2014, octobre). Entrevue avec Andrée De Serres : Immobilier commercial : savoir trouver le bon contenant. Dans La Presse — Affaires.

Roux, M. (2014, Printemps). Entrevue avec Andrée De Serres : « PPP : Cinq ans plus tard ». Dans Esquisse, Volume 25, no 1, P. 36-40.

Savaria, N. et Gril, E. (2014, Janvier-Février). Entrevue avec Andrée De Serres : La présence des femmes en immobilier commercial au Québec : qu’en est-il?. Dans Revue Immobilier commercial, P. 7-26.

Vu Van, B. A. (2014, Printemps). Entrevue avec Andrée De Serres : La gestion des risques majeurs : avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Dans Magazine Maintenance,  Volume 4, numéro 1, P. 5-13.

Gagné, S. (2013, Novembre-Décembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Défis et enjeux du secteur immobilier commercial : Réinventer nos rouages dans un contexte historique unique. Dans Revue Immobilier commercial. Volume 6, no 5., 24-26.

Gagnon, F. (2013, avril ). Entrevue avec Andrée De Serres organisé par CREW Mtl: Les métiers de l’immobilier. Dans Canal Argent.

Allain, C. (2013, avril). Entrevue avec Andrée De Serres : La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier de l’ESG de l’UQAM : Un centre d’excellence en gestion immobilière. Dans L’informateur immobilier commercial.

Canadienne Affaires Universitaires. (2013, janvier). Entrevue avec Andrée De Serres : Les relations université/entreprise.

Gardette, H. (2013, mars 28). Entrevue avec Stéphane Braconier, Frédéric Marty et Bruno Piriou : Les partenariats publics/privés : le retour de bâton? Émission Du grain à moudre. Dans France Culture.