Revue de presse

Caza, P-É. (2018, 22 janvier). Immeubles écoénergétiques: une étude démontre la rentabilité des projets de rénovation visant l'amélioration de la performance énergétique. Entrevue avec Andrée De Serres, titulaire de la Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier, ESG UQAM. Dans Actualités UQAM .

UQAM. (2017, 26 mai). Réunion D Sens s’installe à l’UQAM et crée deux salles multisensorielles à la disposition des chercheurs et des gens d’affaires. Communiqué de presse. Service des communications de l'université du Québec à Montréal. Division des relations avec la presse et événements spéciaux.

Savaria, N. (2016). Entrevue avec Andrée De Serres. : “Un écosystème immobilier pour Montréal”. Dans Villes d’avenir, volume 7 numéro 1, Édition Montréal économique. pp. 40-44.

Gauvreau, C. (2016). Vingt ans d’études en immobilier: La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier célèbre son 20e anniversaire au Congrès de l’Acfas. Dans Actualités UQAM.

Charest, M. (2015, 7 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres et Benoît Robert : La résilience appliquée à la gestion d’immeuble. Dans Les Affaires.

De Grandpré, H. (2015, 6 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Pont Champlain : des millions pour dédommager les soumissionnaires écartés. Dans La Presse.

Canal Argent. (2015, 9 septembre). Entrevue avec Andrée De Serres organisé par CREW Mtl : Gestion des immeubles et nouveaux enjeux énergétiques et environnementaux.  Dans Canal Argent.

Caza, P-É. (2014, 15 décembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Des quartiers en mutation. Les zones d’emploi sont nécessaires à la vitalité des quartiers montréalais. Dans, Actualité UQAM .

JBC Média. (2014, 28 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Prix d’excellence de CREW Mtl.

JBC Média. (2014, 28 novembre). Entrevue avec Lina Cantin : Prix étoile montante de CREW Mtl.

Gagnon, F. (2014, septembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Les défis et enjeux de la relève dans les différents métiers et professions en immobilier. Dans Canal Argent.

Marterer, A. et Bouchard, J-L. (2014, 27 novembre). Entrevue avec Andrée De Serres (Chaire IC), Denis Sirois et Jessica Brosseau (CDEC de Montréal) : Les zones d’emploi : levier de développement de Montréal et de ses quartiers. Émission Midi Libre. Récupéré de  Radio CIBL 101,5 FM.

Laprade, Y. (2014, octobre). Entrevue avec Andrée De Serres : Immobilier commercial : un marché en pleine effervescence. Dans La Presse — Affaires.

Laprade, Y. (2014, octobre). Entrevue avec Andrée De Serres : Immobilier commercial : savoir trouver le bon contenant. Dans La Presse — Affaires.

Roux, M. (2014, Printemps). Entrevue avec Andrée De Serres : « PPP : Cinq ans plus tard ». Dans Esquisse, Volume 25, no 1, P. 36-40.

Savaria, N. et Gril, E. (2014, Janvier-Février). Entrevue avec Andrée De Serres : La présence des femmes en immobilier commercial au Québec : qu’en est-il?. Dans Revue Immobilier commercial, P. 7-26.

Vu Van, B. A. (2014, Printemps). Entrevue avec Andrée De Serres : La gestion des risques majeurs : avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Dans Magazine Maintenance,  Volume 4, numéro 1, P. 5-13.

Gagné, S. (2013, Novembre-Décembre). Entrevue avec Andrée De Serres : Défis et enjeux du secteur immobilier commercial : Réinventer nos rouages dans un contexte historique unique. Dans Revue Immobilier commercial. Volume 6, no 5., 24-26.

Gagnon, F. (2013, avril ). Entrevue avec Andrée De Serres organisé par CREW Mtl: Les métiers de l’immobilier. Dans Canal Argent.

Allain, C. (2013, avril). Entrevue avec Andrée De Serres : La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier de l’ESG de l’UQAM : Un centre d’excellence en gestion immobilière. Dans L’informateur immobilier commercial.

Canadienne Affaires Universitaires. (2013, janvier). Entrevue avec Andrée De Serres : Les relations université/entreprise.

Gardette, H. (2013, mars 28). Entrevue avec Stéphane Braconier, Frédéric Marty et Bruno Piriou : Les partenariats publics/privés : le retour de bâton? Émission Du grain à moudre. Dans France Culture.