Campagne majeure de financement de la Fondation de l’UQAM | 100 millions de dollars pour 100 millions d’idées

Vous êtes entrés dans un monde d’idées. Un monde où elles circulent par millions. Où elles s’échangent, se partagent, se débattent. Par-dessus tout, un monde où les idées visent à construire un avenir collectif meilleur.

À l’UQAM, les enseignants, étudiants et employés réfléchissent jour après jour à des manières d’ériger une université plus ouverte et engagée. À des manières de bâtir une société plus épanouie et prospère. Leurs idées sont originales, nombreuses, concrètes. Elles ont du potentiel. Et vous détenez celui d’aider à les réaliser, en les appuyant financièrement.

Prenez part à cet effort sans précédent. Et faites en sorte que de brillantes idées d’avenir se concrétisent grâce à votre soutien.