Soutenance de thèse | « L’évaluation Immobilière à l’ère des changements climatiques : une analyse de la pratique des évaluateurs agréés au Québec » – Félicitations à Yvon Rudolphe !

Yvon Rudolphe, chercheur à la Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier et à l’Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier (OCVI2), a soutenu avec succès le 1er avril 2025 sa thèse de doctorat réalisée dans le cadre du programme de doctorat en Sciences, technologie et société à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Sa thèse est intitulée :  L’évaluation Immobilière à l’ère des changements climatiques : une analyse de la pratique des évaluateurs agréés au Québec.

Le jury, présidé par Alain Coën, PhD, professeur au département de Finance, ESG UQAM, était aussi composé de Frédéric Marty, PhD, chercheur au CNRS (France), Hélène Sicotte, PhD, professeure au Département Management, ESG UQAM ainsi que de Andrée De Serres, PhD, titulaire, Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier, directrice de thèse.