Prix de l’IRÉC 2017 | Soumettez votre thèse ou mémoire avant le 30 novembre: 20 000$ en prix!

Pour l’édition 2017, les auteurs ont jusqu’au 30 novembre 2017 à 17h pour soumettre leurs travaux. Le mémoire ou la thèse doit avoir mené à l’obtention d’un diplôme dans une université québécoise avant le dépôt de la candidature.

La remise des Prix de l’IRÉC 2017 aura lieu au printemps 2018; la date précise et le lieu de la cérémonie seront divulgués ultérieurement.

L’Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC) offre 20 000 $ en prix pour récompenser les auteurs des meilleurs travaux qui seront inscrits à son répertoire électronique de publications. Ces prix sont attribués pour la meilleure thèse de doctorat inscrite ainsi que pour le meilleur mémoire de maîtrise soumis. Deux mentions pour travaux remarquables sont également attribuées.

La distribution des prix et des mentions est la suivante :

Prix pour la meilleure thèse de doctorat 10 000 $
Mention pour thèse remarquable 3 000 $
Prix pour le meilleur mémoire de maîtrise 5 000 $
Mention pour mémoire remarquable 2 000 $

Pour plus de détails: cliquez ici