Conférence-midi | Conjuguer nos forces pour un avenir énergétique durable: l’exemple des bâtiments commerciaux et institutionnels

La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier vous invite à assister à notre prochaine conférence-midi qui aura pour thème  : « Conjuguer nos forces pour un avenir énergétique durable: l'exemple des bâtiments commerciaux et institutionnels ». Cette conférence sera présentée par M. Stéphan Gagnon, Coordonnateur du service d'accompagnement en efficacité énergétique, Transition énergétique Québec et Mme Andrée De Serres, Titulaire, Chaire Ivanhoé Cambridge d'immobilier, ESG UQAM.

Mardi 6 novembre 2018
ESG UQAM, Local DS-1950

La conférence est gratuite mais les places étant limitées, veuillez confirmer votre présence à l'adresse suivante : chaire.ivanhoecambridge@uqam.ca. Au plaisir de vous compter parmi nous à l'occasion de cette conférence!

chaire.ivanhoecambridge@uqam.ca

Pour en savoir plus sur nos projets réalisés en collaboration avec Transition énergétique Québec, voir :