Cocktail de la relève Boma Québec 2018

Un rendez-vous 5@7 destiné aux jeunes gestionnaires, aux étudiants et aux professionnels du secteur de l'immobilier. Le cocktail de la relève de BOMA Québec est une excellente occasion de bâtir votre réseau et de prendre un moment pour vous.

Nous vous proposons de joindre l’utile à l’agréable et d’assister à la conférence Communiquer autrement sur le développement de la marque personnelle et l’importance de la communication. Une présentation de Farès Chmait, coach exécutif, conférencier et auteur.

Communiquer autrement, c’est savoir influencer avec intégrité tout en maintenant le bien-être de votre interlocuteur. C’est l’art de parler le langage de ceux qui vous écoutent. Cette conférence vous donnera des outils concrets pour développer votre leadership personnel et développer vos compétences en communication verbale et non verbale. Apprenez aussi à exprimer ce que vous avez d’unique et à mettre de l’avant la force de votre marque personnelle pour propulser votre carrière.

Un apprentissage qui promet d’être aussi utile dans votre vie professionnelle que votre vie sociale et personnelle.

Bienvenue à tous!

1909 Taverne moderne