Appel à communications – ACFAS 2021 : « Comment optimiser et valoriser les innovations en bâtiment durable, intelligent et résilient dans les pratiques de gestion et d’investissement en immobilier ? »

La Chaire Ivanhoé Cambridge d’immobilier et l’Observatoire et centre de valorisation des innovations en immobilier (OCVI²) de l’Ecole des Sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG UQAM) organisent dans le cadre du 88e Congrès de l'Acfas un colloque intitulé Comment optimiser et valoriser les innovations en bâtiment durable, intelligent et résilient dans les pratiques de gestion et d'investissement en immobilier ? le 4 mai 2021. Nous lançons un appel à communications afin de compléter la programmation de notre colloque. Nous vous invitons à nous envoyer vos propositions de communication d'ici le 24 janvier 2021. 

Ce colloque prendra place virtuellement dans le cadre du 88e Congrès de l'Acfas qui se déroulera du 3 au 7 mai 2021 sur le thème « Du jamais su » et aura pour objectif d'établir l'état de la situation des connaissances en gestion et investissement en immobilier durable, intelligent et résilient. Nous invitons donc les chercheur(e)s et les étudiant(e)s à se joindre à la discussion par l’entremise de présentations découlant de recherches en lien avec la gestion et l’investissement en immobilier durable, intelligent ou résilient. 

Cliquez sur le lien pour télécharger l'appel à communications :

Date limite d'envoi des communications : 24 janvier 2021 

Au plaisir de vous lire!